MythoCraft
Merci de vous connecter pour visionner le contenu du forum! Si vous n'êtes pas inscrit, merci de vous enregistrer!

Partagez
Pouni
Divinité
Divinité

Pouni Maître de l'Instinct (ATTENTE)

le Dim 8 Avr - 16:22
===========================================================================================

Nom :

Pouni

Panthéon :

/

Homme

Parents :

Aucun, il naît en vous.

Arme Représentative :

Sa Clairvoyance

Citations / Légendes :

Les rêves sont un avant goût de la réussite comme de la faillite. Ils traces votre histoire et vos choix.

Épouse :

Zayden

Amantes :

Aucune (Je suis fidèle)

Enfants :

Aucune information dessus.

Personnalité :

Solitaire mais respectueux des autres. Il est aujourd'hui considéré comme un mythe dû à sa disparition. La légende raconte qu'il serait le provocateur de vos plus grands rêves comme de vos plus grands cauchemars.

===========================================================================================

Il y a fort longtemps, Pouni était un dirigeant.
Sa clairvoyance et ses prédictions lui ont permis de transformer son petit village de paysans en Cité-Etat attirants les grands marchands, artistes et architectes du continent. Il c'est longtemps battu contre les inégalités du monde et a réussi à instaurer un monde Utopique pour tout hommes et femmes d'orientation sexuelle diverses, de couleurs de peaux différentes, de religions variés,... Ses idéologies ont commencé à se faire entendre dans les quatre coins du monde au point même de se faire entendre par les dieux.
Alors que, à cette époque les dieux et civilisations ce faisaient tous la guerre, la Cité de la Paix fut neutre et continua de vivre paisiblement ce qui, attira les habitants de chaque civilisation à migrer, ce révolter et changer de loyauté.
Les Dieux, remarquant que leurs peuples ne les suivaient plus, décida de faire la paix entre eux afin de s'allier ensemble pour détruire la Cité Utopique. Ils décida de n'épargner personne, ni homme, ni femme, ni enfant, pas même les animaux dans le but de n'avoir aucune preuve vivante. La cité fut détruite en grande parti et les ruines enterrées de sorte à ce que nul Être Humain ne puissent retrouver toute trace de son existence. On effaça toute trace de cette univers fantastique au point même de n'être connu par aucun auteur de l'antiquité, pas même Homère.
Cependant, les Dieux n'ont pu retrouvé Pouni ainsi que sa femme et ses enfants.

Des rumeurs cours dans l'haut delà. Certains disent qu'ils se sont réfugiées dans les Enfers, d'autres disent qu'ils recherchent les traces des tout premiers Dieux de l'univers afin de se venger. Mais ce qui est certain c'est que depuis cet événement, les rêves comme les cauchemars sont apparu en chacun de nous, comme si ils étaient vivants dans chacun de nos rêves, comme si il avait crée le remord dans l'haut delà d'avoir détruit détruis le seul moyen de connaitre... la paix, comme si... il arriver à nous semer le doute sur nos croyances. On raconte qu'il nous a dotés d'un sixième sens inconnu de tout scientifique : L'instinct. D'ailleurs on raconte que ceux qui lisent cette légende sont en train de visionner ce cauchemar dans leur subconscient et ce demande : Si cette histoire est belle et bien produite, pourrait elle aussi m'arriver ? Et là vous êtes piégé par vos penser ou part moi en personne.
Soyez en paix, vous êtes maintenant dans mon monde.
Zeus
Fondateur
Fondateur

Re: Pouni Maître de l'Instinct (ATTENTE)

le Dim 8 Avr - 17:40
C'est bien travaillé pour un personnage fictif purement inventé. Cependant, il-y-a quelques points qui me tracassent:

• photo (manquante?)
  • structure de la zone 'infos' (les infos sont correctes mais mal placés. regarde les fiches de dieux)
  • parents (...je dois vraiment expliquer?)
  • amantes (si yen a pas vire le)

Sinon ya quelques fautes par-ci et par là, mais rien de bien méchant.
Par contre, le monde ne t'appartient pas :
@Pouni a écrit:Soyez en paix, vous êtes maintenant dans mon monde
(Le monde appartient à Zeus suite à sa victoire contre les titans!)

Apportes les modifications et ce sera correcte!

--- EN ATTENTE ---

--------------------------------------------------------------------------------------
-___-ZEUS-___-
Fondateur MythoCraft
--------------------------------------------------------------------------------------

Odin
Nouveau
Nouveau

le Dim 8 Avr - 18:07
J'aime la candidature ! le personnage est bon, son développement aussi (bien qu'il reste flou mais selon moi le personnage se veux mystérieux).

Mise à part les tracas de Zeus..

Odin il vois tout depuis son siège ! Et en plus il a comme 2 corbeaux qui sont ses yeux et oreille ! Et l’œil de Zeus vois tout.

Mais bon avec une bonne volonté on pourrais penser qu'on avais une poussière dans l’œil et que t'as filé.

EN ATTENTE
Contenu sponsorisé