MythoCraft
Merci de vous connecter pour visionner le contenu du forum! Si vous n'êtes pas inscrit, merci de vous enregistrer!

Partagez
Arthas
Inconnu
Inconnu

Arthas l'ancien Roi Liche (Attente)

le Dim 8 Avr - 15:44
Arthas

L'ancien Roi Liche
======================================================================================================

Nom : Arthas Menethil
Panthéon : Vikings
Mère : Lianne Menethil
Père : Terenas Menethil II
Arme Représentative : Deuillegivre
Citations / Légendes : "Regardez autour de vous, ce monde qui s'écroule."
Épouse Légitime :  Jaina Portvaillant
Épouses et Amantes :  
Personnalitée : Un homme sûre de lui, enrager contre la horde et l'alliance.
======================================================================================================

Titres acquis :
Le Roi-liche
Le Prince des ténèbres
Paladin de la Main d'Argent
Prince héritier du Royaume de Lordaeron

Arthas, son histoire :
Le démon Kil'jaeden créa le Roi-liche à partir de l'esprit du chaman de la horde Ner'zhul pour créer une armée de mort-vivants qui envahirait Azeroth pour le compte de la Légion Ardente. À l'origine piégé dans le Trône de glace avec Deuillegivre, le Roi-liche finit par trahir Kil'jaeden et fusionner avec l'humain Arthas Menethil. Après la destruction de Deuillegivre et la mort d'Arthas, Bolvar Fordragon reprit les pouvoirs du Roi-liche qu'il enferma en lui-même, emprisonnant ainsi une fois de plus le maître du Fléau dans le Trône de Glace, enfin Arthas ressucité par les dieu il revint à la vie ici même.

Dernière édition par Arthas le Lun 9 Avr - 8:34, édité 1 fois
Zeus
Fondateur
Fondateur

Re: Arthas l'ancien Roi Liche (Attente)

le Dim 8 Avr - 16:00
ATTENTE

--------------------------------------------------------------------------------------
-___-ZEUS-___-
Fondateur MythoCraft
--------------------------------------------------------------------------------------

Odin
Nouveau
Nouveau

le Lun 9 Avr - 8:42
Pour ma part, il y a beaucoup de chose non expliqué, la horde est l'alliance, qui sont il ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi tu es le prince des ténèbres et un paladin ? Comment tu as obtenue tes titres ? Je m'attendrais à plus de détails qui expliquerais tout le "flou" de l'histoire, étant donné que selon moi cette candidature est un cas spécial, je ne donnerais pas de réponse et je laisse donc les autres admin se charger de ta candidature.
Contenu sponsorisé