MythoCraft
Merci de vous connecter pour visionner le contenu du forum! Si vous n'êtes pas inscrit, merci de vous enregistrer!

Partagez
Aller en bas
avatar
Zeus
Fondateur
Fondateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27
Localisation : Montréal, QC

Le Jeu sur Mythocraft

le Mar 20 Mar - 8:15
Beaucoup d'entre vous ont connu plusieurs  versions de Mythocraft il-y-a quelques années. Dans la version Mythocraft 2.0 Il y aura des changements majeurs. C'est pourquoi je créé ce post afin que chacun puissent comprendre le fonctionnement. Merci de bien prendre le temps de lire pour éviter d'être pénalisé par la simple raison que vous avez ignoré ces principes.

Chaque joueur, dès son arrivée sur Mythocraft sera poussé à choisir son camp entre plusieurs civilisations (ex: les grecs ou les vikings etc.).  Il est à noter qu'une fois le choix fait, c'est possible de changer, moyennant coûts (dans le jeu) et que le staff ne se donnera pas le trouble de déplacer vos choses ainsi que votre maison. C'est votre entière responsabilité! Ensuite, chaque joueur aura un rôle au sein de sa ville,  ainsi qu'un grade. Le joueur se doit toujours de respecter la hiérarchie au sein de sa civilisation, ainsi que le règlement établi par le Monarque.

Une chose importante à se souvenir est que chacun de vos actes auront un impact sur la société Mythocraftienne. Si vous tuez un membre de civilisation rivale en dehors des zones permises, cela pourrait être perçu comme un acte de provocation par le gouvernement de cette civilisation et de ce fait, déclencher une guerre entre les 2 camps. Cela peut peut-être sembler marrant à première vue, mais pensez aux conséquences:
               Les échanges commerciaux  seront annulés.
               Des amis seront forcés de s'affronter.
               Vous perdrez probablement vos maisons et biens.
               Votre ville ne pourra pas se développer.
               Votre ville ne montera pas en niveaux.
               Et beaucoup d'autres faits diplomatiques seront touchés par ce simple 'noobkill'.
Les conséquences d'une guerre peuvent être dévastatrices autant pour vous que pour le reste des membres de votre civilisation.
Pensez-y bien avant de tuer! Il existe BEAUCOUP d'endroits ou le PVP est permis sans entacher la réputation de votre ville. Aussi, tuer dans les zones permises sera payant!

Donc chaque ville aura des objectifs à remplir afin de monter en niveau. Il est très avantageux pour vous d'y contribuer car le Monarque peut vous rendre la vie vraiment facile afin de récompenser vos efforts , Un exemple pour vous serait qu'il peut à tout moment demander une bénédiction des dieux et de ce fait n'importe quel 'buff' du jeu, lequel sera appliqué à l'entière civilisation sous son contrôle. Il peut aussi demander de monter en niveau quand il atteint les pré-requis, ce qui vous octroieras des commandes et des avantages que les autres civilisations n'auront pas. Exemple: Nous avons un système de sac à dos et chaque niveau de la ville vous permet de transporter 10 objets de plus à l'intérieur et ne seront pas perdu en cas de mort. Pratique non? Oeuvrez dans le même sens que votre chef et celà sera payant pour tous!

Il a été fait mention de PVP plus haut, non? On y revient un peut! Il est primordial que vous sachiez qu'il existe des zones ou il est très dangereux de se promener. Notamment 'Les Terres Brulées'. Cette zone est le seul accès au Nether... C'est aussi un endroit dangereux car dès l'instant ou vous franchirez les murs de cette zone, le PVP sera autorisé sans conséquences et ce, peu importe votre cible! Les Terres Brulées et le Nether sont 100% PVP. Pensez-y bien avant de vous y aventurer et préparez-vous en conséquence. Il n'y aura aucune conséquence vis-à-vis du PVP dans ces zones, que ce soit diplomatiquement ou quoi que ce soit!

Il faut aussi noter une règle générale sur le serveur... En temps de guerre, si vous croisez un membre de la civilisation avec laquelle vous êtes en guerre, il est de votre devoir de tuer ce ****. Bref vous comprenez! Il n'est pas permis de tuer au spawn, mais si vous le croisez sur une route vous rendrez un énorme service à votre chef en lui rapportant sa tête! Par contre, si vous faites comme si de rien était, celà pourrait être perçu comme un acte de trahison envers votre civilisation et par conséquent  vous pourriez être sanctionné par voter Monarque ou pire : condamné à l'exil! (oui ils en ont le pouvoir -_-' )

En dehors des conditions énumérées plus haut, le PVP est INTERDIT! Les seuls endroits ou le PVP est permis sont :
-Les Terres Brulées
-Le Nether
-Les Arènes

Si vous vous faites prendre ailleurs, ce sera avec de lourdes conséquences pour tous le monde.

Cela met fin à ce post. Je mettrai à jours plus tard avec plus de contenu et de clarifications!


--------------------------------------------------------------------------------------
-___-ZEUS-___-
Fondateur MythoCraft
--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum